Xpansion de D’Donna, le mascara ultra volume?

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour mettre à l’épreuve un petit mascara, reçu dans la My Sweetie Box de Décembre, et qui jusqu’à dernièrement, m’intriguait pas mal ! Il s’agit du mascara Xpansion Ultra Fast Volume de la marque D’Donna. Jusque là je n’avais jamais entendu parler de cette marque de make-up, mais je me suis un peu renseignée depuis !

D’donna est une marque de make-up espagnole, connue et reconnue pour ses produits à petits prix ! Allant du rouge à lèvres au vernis, en passant par le maquillage du teint et le mascara…Impossible de ne pas trouver ton bonheur parmi la large gamme de produits proposée.

Du coup je me suis dis qu’il était temps de se pencher sur le cas de ce mascara pour voir ce qu’il donnait d’un peu plus près ! Présenté comme un mascara volume, à l’ouverture, on découvre une brosse à poils souples, plutôt bien garnie. Il faudra tout de même bien essuyer son extrémité avant de l’appliquer. Sinon gare aux patés !

Coté application, ça se passe plutôt bien : en quelques passages on arrive à obtenir un fini bien noir sans trop de difficulté. Pour ce qui est du volume : ça reste assez léger et pas forcément ultra flagrant, mais suffisant pour un usage quotidien si tu veux mon avis. En insistant davantage, avec un second passage une fois la première couche sèche, tu obtiendras surement davantage de satisfaction. Pour ce qui est de la longueur, je le trouve par contre vachement convaincant, il ouvre bien le regard et apporte un joli résultat.

Pour la tenue par contre, ne t’attend pas à des miracles, il s’effrite un peu en fin de journée

Il te faudra compter moins de 3€, si je ne dis pas de bêtises, si jamais tu as envie de découvrir ce mascara, pas de quoi se ruiner en somme !!

Alors envie de l’essayer? Tu l’as toi aussi reçu dans la My Sweetie Box, ou c’est une totale découverte?

A très vite, Bisous

Marion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string ZWuSsj to the field below: