Ma Bulle de Beauté, trio de soins au banc d’essai !

Hello tout le monde, aujourd’hui je voulais vous parler d’une nouvelle gamme de soins proposée par les Laboratoires Yves Ponroy. Adaptée à tous les types de peaux, même les plus sensibles ! Il n’en fallait pas plus pour me donner envie de les essayer, et de vous en parler ! Alors ça vous dit qu’on découvre ce trio de soins ensemble?

1. L’eau Micellaire 

Elle se présente dans un grand flacon de 400ml, qui en général me dure environ 2 à 3 mois . Formulée sans parfum, elle conviendra sans soucis aux peaux sensibles (en tous cas, elle n’a causé aucun soucis à la mienne ). Je m’en sers pour démaquiller et nettoyer ma peau matin et soir à l’aide d’un coton.

Elle laisse la peau bien propre et la débarrasse sans soucis de ses impuretés !

2. La Mousse Nettoyante

J’adore ce genre de produit pour parfaire le démaquillage! Il s’agit d’un flacon-pompe de 150 ml, qui libère donc une mousse légère et hyper agréable d’application. A toi de voir si tu préfères l’utiliser matin, soir ou les deux !

Pour ma part je la trouve top pour finir de démaquiller la peau, avant d’appliquer mes soins. A base d’aloe vera et de fleur d’oranger, son parfum est hyper frais . J’en suis fan !

3. Le Lait Corps Nacré

Et on termine avec le lait pour le corps nacré ! Il s’agit d’un tube de 200 ml, qui renferme donc une crème à la texture assez fluide, à base d’amande douce, et au joli fini nacré ! Son parfum est hyper frais et vraiment super agréable.

C’est un soin facile à faire pénétrer, qui laisse un voile nacré assez discret sur la peau, en plus de l’hydrater en douceur: pour le coup j’adore !

Plutôt conquise par cette nouvelle gamme de soins, pour les curieux et curieuses, ils sont fabriqués en France et se glissent de temps à autres dans une Betrousse… Alors je vous conseille de garder l’œil ouvert ! Pour les plus impatients, on les trouve déjà en e-parapharmacies 🙂

Vous connaissiez déjà Ma Bulle de beauté? Envie de tester un produit de ce trio?

A très vite, 

Marion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 8oARkp to the field below: