REVUE FOND DE TEINT HD (Make Up For Ever)

Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur ce fond de teint. Tout d’abord j’adore le packaging et son flacon pompe qui est très pratique.

La texture :

Je trouve ce fond de teint hydratant et il ne marque pas les petites zones de sécheresse, cependant il marque les zones de sécheresse plus importantes. Je ne le conseille pas aux peaux très sèches. Il est facile à travailler, une à deux pompes suffisent pour faire l’ensemble du visage.

La couvrance: 

Pour ce qui est de la couvrance je dirais qu’elle est de légère à moyenne. Si vous souhaitez un effet plus couvrant je vous conseille de l’appliquer aux doigts et au pinceau pour un effet plus naturel. Il couvre assez bien les imperfections mais pour une meilleure couvrance j’utilise un correcteur.

La tenue:

Je trouve que ce fond de teint à une bonne tenue (sachant que j’ai la peau mixte), il dure longtemps sur ma peau après l’avoir poudrée.

Dans l’ensemble j’aime beaucoup ce fond de teint, j’ai apprécié l’utiliser tout l’été, je le recommande. N’hésitez pas à demander un échantillon en parfumerie pour celles qui veulent le tester.

 Si certaines d’entres vous l’ont tester, laissez vos avis en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 2MXmZ1 to the field below: