My Sweetie Box édition Janvier 2017, voir la Vie en Rose !

Hello tout le monde ! Je ne sais pas chez vous, mais ici à Lyon, il fait toujours un froid polaire…Autant vous dire que la moindre dose de réconfort est donc la bienvenue. Comme par exemple l’arrivée de la dernière My Sweetie Box dans ma boite aux lettres, qui a su me mette un eu de baume au cœur cette fin de semaine ! Son thème? La vie en Rose, quoi de mieux pour commencer en beauté ! J’avais hâte de découvrir son contenu, et je me suis dis que ce serait peut être chouette de vous le partager par ici ! Alors prêts à voir ce qu’elle cache sous son couvercle?

BLOG_AND_BEAUTY_MY_SWEETIE_BOX_LA_VIE_EN_ROSE_EVOLUDERM_SPRAY

Evoluderm – Huile précieuse Hydratante

Le tout premier produit que j’ai pioché en ouvrant ma box nous vient de chez Evoluderm ! Cette marque là nous avions déjà eu l’occasion de la croiser dans nos box l’an dernier. Et ma foi je suis plutôt contente de la retrouver à nouveau. Pour cette fois il s’agit d’une huile précieuse hydratante à base d’huiles d’argan et d’onagre, un cocktail idéal pour les peaux sèches.

Elle se présente sous forme de spray et ne contient ni colorant, ni parabens. C’est une huile qui peut s’appliquer autant sur le visage que sur le corps, mais également sur les cheveux. De ce que j’ai pu en voir jusqu’à maintenant, elle laisse un joli fini satiné sur la peau. A voir sur le long terme mais je trouve que c’est un chouette produit, surtout en cette saison !

BLOG_AND_BEAUTY_MY_SWEETIE_BOX_LA_VIE_EN_ROSE_PALMERS

Palmer’s – Baume scintillant pour les lèvres

Le second produit de ma box, c’est un peu l’indispensable du moment : le baume à lèvres, et pour cette fois il nous vient de la marque Palmer’s ! Cette marque je la connais déjà pour l’avoir croisée plusieurs fois dans mes Betrousse. Elle propose tout un tas de soins pour le visage ou le corps à base de beurre de cacao. Ce petit baume n’y fait d’ailleurs pas exception !

Une fois ouvert, on découvre son embout biseauté, bien pratique pour appliquer la texture crémeuse qui se cache à l’intérieur. Pour ce qui est de son parfum, il faut aimer puisque c’est un mélange de chocolat noir et de mentre poivrée. On sent d’ailleurs beaucoup la menthe. Pour le coup c’est radical : à chaque utilisation mes lèvres sont toutes douces en fin de journée. Complètement fan (et pourtant moi et la menthe ça fait 2 !).

BLOG_AND_BEAUTY_MY_SWEETIE_BOX_LA_VIE_EN_ROSE_REXALINE

Rexaline – Hydra BodySatin Crème corps fermeté sur-hydratante

En troisième position, là encore, on retrouve une marque qui revient régulièrement dans nos My Sweetie Box ! Mais ça n’est pas moi qui vais m’en plaindre puisque j’aime beaucoup ces produits là. Il s’agit de Rexaline, et pour le coup nous avons pu découvrir la crème pour le corps HydraSatin. Une crème qui nourrit, répare, et lisse tout en hydratant un maximum !

Sa formule crémeuse est très légère et pénètre très vite dans la peau, sans laisser de sensation grasse. Elle a un très léger parfum frais, plutôt agréable. Bref comme tous les produits de la marque, j’avoue que j’aime beaucoup m’en servir, le soir de préférence vu qu’elle donne une sensation de fraîcheur très agréable sur les jambes !

BLOG_AND_BEAUTY_MY_SWEETIE_BOX_LA_VIE_EN_ROSE_GLOV

Glov – Gant démaquillant à l’eau

A la quatrième pioche, je suis tombée sur un produit que pour le coup, j’ai déjà dans ma salle de bain : j’ai nommé le « gant » démaquillant de Glov. Cette petite chose s’enfile sur le doigt comme un gant, on le passe sous l’eau, puis on démaquille. Ses fibres « magnétiques » aident à retirer le maquillage sans trop de soucis.

Pour ma part je m’en sers exclusivement les jours où je suis peu maquillée, mais je dois dire que c’est plutôt pratique quand on part en week-end et qu’on a pas envie de se trimbaler tout notre attirail pour se démaquiller ! A tester pour celles et ceux qui ne connaîtrait pas, c’est plutôt original .

BLOG_ANd_BEAUTY_MY_SWEETIE_BOX_LA_VIE_EN_ROSE_ARGILETZ

Argiletz – Masque unidose à l’argile et Ghassoul

En cinquième position, pas de grosse surprise pour moi puisque là encore, il s’agit d’une marque que j’ai déjà eu l’occasion de découvrir ! Il s’agit d’Argiletz, qui propose des soins à base d’argile (comme on pourrait le soupçonner !). Dans notre box du mois, nous avons reçu un masque unidose, et pour ma part il s’agit de celui à base d’argile et ghassoul.

Pour le coup je suis plutôt contente puisque je ne l’ai encore jamais testé ! Cela dit je peux te dire que ces petites monodoses font partie de mes masques favoris ! Je les trouve méga pratiques et super efficaces . A partager avec ton chéri/ta sœur/ton frère/ta mère…Puisqu’on a largement de quoi en appliquer pour 2 !

BLOG_AND_BEAUTY_MY_SWEETIE_BOX_LA_VIE_EN_ROSE_PALETTE_MAKEUP

Make-Up Fashion – Palette de maquillage (teinte 1)

Et on termine la découverte de cette édition de Janvier avec le dernier paquet que j’ai pu découvrir : bien emballée afin qu’il n’y ai pas de casse ! Il s’agissait d’une jolie palette de maquillage de la marque Make-Up Fashion. Pour le coup je n’en avais jamais entendu parler, c’est donc la grande surprise ! Ma palette se compose de 6 fards déclinés autour du gris, et d’un pinceau à embout mousse.

Il s’agit de la numéro 1, qui à mes yeux sera parfaite pour des smoky ! On trouve un fard gris anthracite qui tire vers le noir, deux fards gris médium satinés, un fard gris intermédiaire, puis 2 plus claires (dont un très lumineux, qui viendra ajouter la petite touche lumière à chaque make-up !). La pigmentation est moyenne, les fards foncés sont plutôt pas mal, pour les claires il faudra insister davantage ! Mais j’apprécie de découvrir un peu de maquillage dans ma box !

BLOG_AND_BEAUTY_MY_SWEETIE_BOX_LA_VIE_EN_ROSE_CONTENUPlutôt bien remplie notre box de Janvier ! Pour ma part je l’ai trouvé franchement sympa, même si je n’ai pas spécialement fait de découverte, je suis plutôt contente de retrouver des marques que j’aime déjà !

Et toi qu’en as tu pensé? Conquise ou pas par Ma Vie en Rose?

A très vite, bisous

Marion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string z4t8ly to the field below: