MES FAVORIS DU MOMENT

 

Je vais vous présenter dans ce post un article concernant mes produits chouchou du moment.

Img 3532

Img 3545

Ce rouge à lèvres fait partie de la gamme « LUSCIOUS CREAM », N°502. C’est un magnifique nude rosé de texture crème qui glisse facilement sur les lèvres. Je l’adore, je le trouve parfait pour tous les jours ou juste pour coloré légérement les lèvres si l’ont fait un maquillage chargé pour une soirée. La tenue est top, mais en général,pour faire tenir mes rouges à lèvres durant toute une journée, j’applique un peu de poudre libre dessus.

Le second rouge à lèvres fait aussi parti de la gamme « LUSCIOUS CREAM », N°513 (Rubellite). C’est un magnifique rose violacé plutôt froid je dirais, il est onctueux et a un fini satiné. Concernant la pigmentation, rien à dire, il est bien pigmenté et très opaque. La tenue est correcte. Par contre comme kiko a fait des changements concernant leurs rouge à lèvres et on changer leurs packagings, je ne sais pas en quel référence vous pourrez les retrouver.

Img 3555

Aprés l’eau de parfum, Yves Saint Laurent poursuit l’expression de l’addiction moderne avec Black Opium Eau de Toilette. C’est un coup de coeur, je suis dingue de l’odeur. Il est doux, fleuri avec des notes croquantes de Poire et de Jasmin. L’odeur reste longtemps autant sur la peau, les cheveux que sur les vêtements. On en parle du packaging ? Il est tout simplement sublime, noir avec des paillètes roses pâle, au centre, un rond transparent laissant apparaître le parfum. Pour moi ce parfum est parfait…

Vous pouvez retrouver ce parfum ICI
Img 3593

Le second parfum dont je vais vous parler est l’eau de parfum Euphoria de Calvin Klein. Cest un parfum oriental envoûtant où l’orchidée rehaussée de notes fruitées exotiques, fait écho au sillage riche et crémeux. Une promesse sensuelle qui révèle la beauté mystérieuse de la femme. Il a une odeur très subtile parfait pour le porter en journée. Pour ce qui est de la tenue, il tient moins à la peau que le black opium, mais cela reste correct.

Vous pouvez retrouver ce parfum en vente ICI

Img 3618

104 / BUFFER

Le Buffer est un pinceau pour appliquer le fond de teint.Il estompe parfaitement les matières liquides. ce dernier ne laisse aucune trace après l’application et est hyper doux (comme tous les pinceaux du kit d’ailleurs !) .

109 / FACE PAINT

Le Luxe Face Paint qui a la forme parfaite pour dessiner le creux des joues, grâce à son embout plat et précis le rend indispensable pour faire son contouring. Je suis ravie que Zoeva ait mit ce pinceau dans le kit, je n’utilise plus que lui.

Img 3624

C’est un vernis de la gamme « Power pro » N°14 (Cherry), un rouge intense qui passe partout et qui est une valeur sûre. Le pinceau est très large ce qui rend l’application facile et rapide. Le fini du vernis est bien entendu laqué à souhait.

Le seconde vernis fait aussi parti dela gamme « Power pro » N°02 (Camellia), est une rose nude très doux, une teinte que je porte très souvent en hiver. L’opacité de ces deux vernis est top,rien à dire, une couche suffit mais comme j’aime quand c’est parfait j’en met toujours 2. Concernant la tenue avec un top coat et une base, le vernis tiens sur mes ongles une semaine. Le séchage est très rapide, ce qui facilite la vie surtout si l’on n’est pressées.

Quels sont vos favoris du mois ? Avez-vous déjà tester un des ces parfums ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Fjj5w1 to the field below: