Un teint éclatant après une courte nuit !

Après une longue nuit blanche à faire la fête entre la famille ou les amis, il est certain que le réveil sera rude le lendemain, pour votre corps mais aussi pour votre visage ! Si vous ne désirez pas afficher votre programme nocturne de la veille, pensez à soigner au mieux votre teint en lui redonnant son éclat naturel fait après une bonne nuit de sommeil. Pas besoin de rattraper le temps, quelques astuces et vous allez y arriver.

Premier conseil pour la réalisation d’un faux éclat : Prenez deux cuillères, et placez-les dans le congélateur pendant que vous préparez votre café. Une fois qu’elles ont refroidi, appuyez doucement sur elles (côté incurvé) au niveau de vos orbites. Tenez les cuillères en place pendant quelques secondes. Appliquez ensuite une crème pour les yeux afin de réhydrater la zone réfrigérée.

Le conseil suivant est relatif à comment se laver le visage, votre allié pour un visage éclatant est : l’eau froide. Elle rafraîchit le teint mieux que l’eau chaude, grâce à la vasoconstriction. La température fraîche provoque les vaisseaux sanguins qui vont se contracter, ce qui réduira la rougeur et le gonflement, en particulier autour des yeux. Équipez cela à l’astuce de la cuillère, et votre peau sera sur le point d’avoir un état brillant de éveillé.

L’astuce de plus, c’est un bon petit massage avec une crème/huile de visage si possible. Appliquez une quantité généreuse de produit sur les points cardinaux de votre visage: le front, les joues et le menton, avec vos doigts, du centre de votre front à vos temples, à travers les plans de vos joues (du nez aux oreilles), et du centre de votre menton au long de votre mâchoire. Refaites l’opération deux à trois fois, et épongez l’excédent d’huile.

Il existe des produits de soin pour le visage à base de caféine ou du thé vert, utilisez-les car ils fonctionnent à merveille et font du bon travail en moins de temps que les autres crèmes. Pour mieux masquer le teint pâle et les traits de fatigue, il est conseillé d’alléger votre maquillage et surtout votre base couvrante. Si vous pensez en mettre trop pour mieux couvrir, vous allez aggraver encore plus les choses 🙂 Donnez des couleurs à votre visage et de la lumière à votre teint, non pas en superposant les couches de maquillage, mais en choisissant au mieux les couleurs de vos vêtements : de votre haut et de vos accessoires aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string VvLCHD to the field below: