SUDIO / VASA BLÅ

Sudio Sweden est une jeune marque suédoise. Ils sont basés à Stockholm et proposent des écouteurs au design élégant, mais surtout avec un excellent rapport qualité/prix. Il propose des écouteurs haut de gamme alliant beauté, design et son d’une qualité irréprochable. Sudio met un point d’honneur à faire profiter pleinement son utilisateur du meilleur du son. J’ai aussi apprécié la petite anecdote liée au nom de la marque qui a un rapport direct avec le chanteur Phil Collins.

Concernant le packaging, je trouve l’ensemble plutôt luxueux, la boite s’ouvre tel un écrin. A l’intérieur se trouvent deux petites boites en carton contenant :

Img 3256

– Les écouteurs Bluetooth
– Une pochette de rangement en cuir
– 4 paire d’embouts supplémentaires de différentes tailles
– Un câble de recharge
– Un clip en métal
– Une notice en différentes langues
– Un certificat de garantie

Img 3262

Les écouteurs que j’ai choisi de tester sont les Vasa Blå or rose et blanc. Le design est vraiment magnifique, épuré, mais très chic. C’est un modèle intra-auriculaire, livré dans une jolie pochette en cuir blanc avec différents embouts. Ces écouteurs sont compatibles avec tous les appareils en Bluetooth, donc qu’importe la marque de votre smartphone. Une fois reliés en Bluetooth, les écouteurs ont une autonomie de 8h environ et se rechargent en 2h. Par contre, il faut penser à les recharger, sinon vous ne pourrez plus les utiliser ensuite. Si cela est vraiment gênant pour vous, vous pouvez vous tourner vers un modèle plus classique dans la gamme Sudio. Toutes les pièces rose gold sont en métal, le reste est en plastique souple.

Img 3269

Le câble est conçu pour ne pas s’enrouler et présente d’un côté : la télécommande qui dispose de 3 boutons

–  Power/Play/Pause/Suivant/Précédent & Volume et Volume –  

 de l’autre la batterie et sa prise micro-USB.

Les écouteurs sont équipés d’un micro pour pouvoir prendre des appels.

Img 2791

J’adore ces écouteurs, ils valent vraiment le coup.Très honnêtement, j’ai été absolument bluffée par la qualité du son qui est juste incroyable. En fait, on a carrément l’impression d’être immergée, autant quand on écoute de la musique, que lorsqu’on regarde des vidéos. C’est la première chose que j’ai remarqué en les testant.

Img 2877

Les écouteurs sont disponibles au prix de 90€. Vous pouvez bénéficier de -15% sur tout le site de la marque avec le code LOOKBYAUDREY

Connaissez-vous la marque Sudio ? Avez-vous tester leurs écouteurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string hCPcJk to the field below: