MONTRE DANIEL WELLINGTON

Pour rappel, l’histoire de Daniel Wellington a commencé lors un voyage autour du monde pendant lequel Filip Tysander, le fondateur de Daniel Wellington, rencontra un gentleman intrigant originaire des îles britanniques. L’homme disposait de cette incroyable capacité de combiner élégance et désinvolture sans aucune prétention. Son style était impeccable et il aimait porter ses montres avec un vieux bracelet NATO. Son nom ? Daniel Wellington, bien entendu.

De cette rencontre naquit une grande amitié entre les deux hommes, et notre fondateur ne s’est pas seulement inspiré de son élégance intemporelle mais également des incroyables histoires de son passé.

Img 3464

Daniel Wellington est spécialisé dans la création de modèles de montres épurées, classiques, intemporelles. Bracelets en cuir, uni, à rayures, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Les femmes et les hommes ont chacun la possibilité de choisir un cadrant rose gold ou argent. Ce que je trouve vraiment sympa, c’est que l’on peut changer son bracelet selon les envies ! J’ai choisi le modèle « Classic Southampton«  avec son cadran rose/or et son bracelet NATO rose, blanc et bleu .

J’ai reçu la montre rapidement comme à chaque fois, bien emballée dans un joli coffret marron & blanc dans lequel vous pouvez la ranger le soir. Je suis réellement satisfaite de cette montre, et je ne peux que vous la recommander.

Img 3396

Vous pouvez retrouver sur leur site leur dernière nouveauté, un bracelet « classic Cuff » en rose gold ou silver (argent)

Img 3443

Comme étant une fan inconditionnelle de la couleur rose Gold, j’ai donc choisi le bracelet  « Classic Cuff rose gold » en taille Small. Ce bracelet a été conçu pour refléter la beauté saisissante de nos montres minimalistes. un bracelet très simple et chic qui est composé d’un acier inoxydable 316L.

Img 3376

Pour ceux et celles que sa pourraient intéresser, jusqu’au 31 octobre 2016 avec le code AUDREY15 vous avez droit à -15% de réduction pour tout achat sur leur site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 4KLsdC to the field below: