J’ai testé : Un bain avec une Sexbomb !

Coucou tout le monde, nous voilà arrivé en plein mois d’octobre, et cette fois c’est officiel : il fait froid, le soleil se couche plus tôt...Winter is coming ! Donc autant te dire qu’ici le programme du week-end s’envisage régulièrement autour d’un plaid, d’une tasse de thé, et d’un bon film . Mais pas seulement…Puisque généralement c’est aussi à ce moment là que je n’ai qu’une envie : me prélasser dans un bon bain chaud ! Et quand j’opte pour ce programme là, en général, c’est toujours bien accompagnée… Alors non pas par n’importe qui, je te vois venir ! En général c’est Lush et ses balistics qui font de ce moment, une vraie parenthèse de douceur…

blog_and_beauty_lush_mon_bain_avec_une_sexbomb_zoom_boule

  • SexBomb, la balistic fleurie

Et comme tout un chacun, quand je choisi mes boules de bain, j’ai moi aussi mes préférences ! Parmi mes chouchoutes, chez Lush il existe une balistic au nom évocateur : Sexbomb . A l’intérieur de cette jolie boule se cache une petite rose. Qui pourtant n’a rien à voir avec son parfum (mais qui par contre teintera joliment ton bain !)!

Mais alors que sent-elle me diras-tu? Un savant mélange de Jasmin, Ylang-ylang et de sauge, qui invitent complètement à la détente, et à la relaxation.

C’est d’ailleurs un peu comme ça qu’elle est présentée : un bon moyen de tirer un trait sur le stress, l’anxiété et la fatigue pour quelque chose de plus sensuel !

blog_and_beauty_lush_mon_bain_avec_une_sexbomb_rose

  • SexBomb, Lush, comment ça fonctionne?

Si tu ne connais pas encore le principe des cosmétiques Lush, voilà comment on pourrait résumer la chose . Ce sont des cosmétiques « frais » faits main. La marque ne teste pas sur les animaux et en a d’ailleurs fait son cheval de bataille. Tous ses emballages sont recyclables, et  elle propose même d’en récupérer certains. En l’échange d’un produit. Un très bon plan !

SexBomb se trouve donc au rayon des bombes pour le bain. Et autant te dire qu’il te faudra prévoir un petit budget puisque cette balistic coute un peu moins de 5€. A toi de voir si tu préfères de t’en servir une seule fois, ou de la diviser pour t’en servir à plusieurs reprises. (attention à ne pas te faire mal au moment de la découpe, je préfère te prévenir !).

blog_and_beauty_lush_mon_bain_avec_une_sexbomb_rose_zoom

  • L’heure du bain…avec une SexBomb

Mais alors à l’heure du bain comment ça se passe? il te suffit de faire couler un peu d’eau, et de plonger ta balistic dedans. Puis…de profiter du spectable ! J’avoue que la première fois j’étais complètement émerveillée. ça bouillonne dans tous les sens, et une jolie couleur rose pastel teinte l’eau du bain.

Très vite, l’odeur fleurie de cette balistic viendra parfumer ta salle de bain…et ce pour un bon moment ! Une fois le bouillon terminé, c’est prêt tu peux profiter de ce bon moment. Et oublier tous tes soucis… A toi le bain de princesse !

blog_and_beauty_lush_mon_bain_avec_une_sexbomb_test

Tu connaissais les bombes pour le bain de Lush? Une préférence pour l’une d’entre elles?

Des bisous à toutes et tous, et à très vite !

Marion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string WMimzE to the field below: