Beautiful Box de Septembre – Indian Summer

Je vous retrouve pour vous dévoiler le contenu de la Beautiful Box du mois de Septembre « Indian Summer ».

Le concept ? Une petite boîte bien pensée contenant tous les produits nécessaires pour se concocter un look de star. Tous les produits sont ainsi accompagnés d’un tuto détaillé afin que nous puissions reproduire ce look. Le tout est livré dans un joli pochon en coton. D’une valeur de 49 €, la Beautiful Box vous est proposée au prix mini de 14,90 € par mois (livraison incluse). Concernant l’abonnement, vous pouvez choisir de vous engager pour un mois, trois mois, six mois ou un an.

Img 2902

Le contenu de la box :

– Le Lait-Crème Concentré Embryolisse
– La poudre de soleil « Sunshine of My Life » Beautiful
– Un pinceau kabuki
– Le Blush 2 en 1, lèvres et joues, « Beach Party » Beautiful
– Le Shampooing SecTropical Batiste format voyage
– Un mini vernis Big Apple Red OPI, pour des ongles irrésistiblement glamour
– Une planche de tatouages éphémères inédits, édition Indian Summer
– Le tuto make-up « Indian Summer » spécial teint frais et doré

Img 2929

Shampooing sec / Batiste

J’aime beaucoup les shampooings secs de cette marque. Je les utilise souvent le matin, même si je me suis lavée les cheveux la veille, je trouve que ça les rafraîchis et ça permet d’avoir les cheveux qui sentent bon en permanence. Je suis ravie d’avoir reçu cette senteur que je n’avais jamais testé auparavant.

Lait-Crème Concentré / Embryolisse (30ml)

Je pense que tous le monde connaît cette crème d’Embryolisse, elle est utilisée dans les backstage des défilés de mode. Connue pour ses vertus hydratantes, elle adoucit la peau et lui apporte ce dont elle a besoin. Je l’utilise souvent en base de maquillage. J’adore cette crème.

Img 2954

Pinceau Kabuki

Je le trouve vraiment très doux ce pinceau, j’ai hâte de le tester. J’adore recevoir des pinceaux dans les box, on n’en a jamais assez n’est-ce-pas ?

Vernis O.P.I / Big Apple red (3,75ml)

J’adore les vernis de cette marque, j’en ai quelques uns en m’a possession. Au vue de son format mini, il est parfait pour l’emmener partout. J’aime beaucoup la couleur que j’ai reçu, c’est un magnifique rouge.

Img 2966

Bronzer / by Beautiful (Shunshine of my life)

Il est magnifique ce bronzer, je pensais qu’il allait être bien trop foncé mais en fait pas du tout. La couleur est très nude et s’applique à merveille. Cela tombe bien j’avais terminé celui de chez MAC. La tenue est plutôt bonne.

Blush 2 en 1 Joues et lèvres / by Beautiful (Beach Party)

Le blush c’est le produit que j’ai le moins aimé de la box, déjà de part sa couleur flashy et je ne suis pas fan des blush crème.

Img 2979

En goodies il y avait une planche de tatouages éphémères et une planche de water-décals flamands rose. C’est un gros coup de cœur que j’ai pour cette box que je vous conseille vivement.

Qu’en pensez-vous ? Connaissiez-vous déjà cette box ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string BFLaBq to the field below: