Rouges à lèvres MAC, mon top 3 de l’été !

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un petit billet make-up de saison. Puisqu’il s’agit de mon top 3 rouges à lèvres et attention, pas n’importe lesquels ! Puisqu’on va parler des MAC Lipsticks, ces petits tubes qui se sont fait une place dans ma salle de bain depuis très longtemps maintenant. Un large choix de teintes dans la gamme permanente, et régulièrement de superbes (et originales) collections limités, MAC sait comment parler à mon petit cœur de beauty-addict ! Et vu qu’en ce moment ils sont souvent sur mes lèvres, j’avais très envie de t’en parler,et de leur consacrer une petite place par ici ! Au programme : du rose, des textures différentes, des teintes nudes ou pas du tout…Impossible de ne pas trouver ton bonheur

BLOG_AND_BEAUTY_ALITTLEB_ROUGES_MAC_RUNWAY_HIT

Runway Hit – Matte

On commence avec Runway Hit, le plus discret de la sélection et aussi celui que je porte le plus souvent pour aller travailler. Il s’agit d’une jolie teinte pêche, passe-partout, qui ajoute juste une petite touche de couleur au lèvres, tout en légèreté. Ce rouge à lèvres fait partie de la gamme Matte chez MAC. Un fini garanti zéro brillance, qui tient franchement plutôt bien sur les lèvres, mais qui à tendance à les assécher un peu.

Pour autant sa couvrance est plutôt bonne et deux passages suffisent pour obtenir un rendu totalement opaque. Je le trouve particulièrement beau sur peau bronzée, ou matte, mais même sans ça, tu pourras le porter sans difficulté ! De mémoire il me semble qu’il s’agissait d’une édition limitée, mais il me semble qu’il a fini par faire partie des permanents, pour notre plus grand bonheur !

BLOG_AND_BEAUTY_ALITTLEB_ROUGES_MAC_LITTLE_BIDDHA

Little Buddha – Cremesheen Pearl

On continue avec Little Buddha, qui lui fait partie de la famille des Cremesheen Pearl, une formule enrichie en nacres qui apporte encore plus de brillance aux lèvres qu’un rouge à lèvres cremesheen classique. Pour le coup celui là fait partie d’une édition qui n’est apparemment plus disponible… Il s’agit d’un rose complètement pétillant, mais tout en transparence, ce qui te permet de moduler le rendu en fonction de ton envie du jour. Plus tu repasses le raisin sur tes lèvres, plus le rendu s’intensifie !

Après il faudra oser le porter, car c’est une couleur plutôt voyante ! Coté application, les cremesheen sont ultra crémeux donc très facile à poser, ils sont hyper confortables. Leur petit bémol : la tenue. On les garde en moyenne quelques heures, puis ensuite il faut passer par la case retouche ! En attendant cette teinte est juste une merveille pour accueillir le retour du soleil !

BLOG_AND_BEAUTY_ALITTLEB_ROUGES_MAC_IPASSIONED

Impassioned – Amplified

On termine avec Impassioned, le plus flashy des trois ! Ce rouge à lèvres fait parti des finis Amplified, qui allie couleur intense, couvrance maximum et tenue folle en un seul tube ! Cette texture fait partie des rouges à lèvres les plus agréables à porter chez MAC d’après moi. Impassioned est un superbe rose Barbie très franc, dans le genre qui rend les dents blanches ! Un passage suffit pour un résultat impeccable, il est vibrant et ultra pep’s. Juste idéal pour la saison. Bien que sa couleur soit intense, il ne dessèche absolument pas les lèvres, et disparaît au court de la journée en laissant un joli voile coloré sur les lèvres.

Celles qui apprécient d’oublier qu’elles portent un rouge à lèvres seront servies avec ce rouge à lèvres là ! C’est vraiment le rendu qui offre le meilleur rapport qualité/prix chez MAC si tu veux mon avis !

BLOG_AND_BEAUTY_ALITTLEB_ROUGES_MAC_SWATCHS

Ces rouges à lèvres sont donc facilement trouvables que ce soit en magasin, ou sur le site de la marque pour 19€ l’unité. Un petit investissement en soit, mais un large choix de textures et de couleurs, qui te permettra de changer de tube de rouge à lèvres comme de tenue !

Un chouchou parmi mon trio de l’été? Et toi qu’elle est ta teinte favorite parmi les rouges à lèvres MAC?

On se dit à très vite

Bisous, Marion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string AiDCG3 to the field below: