Un mois de beauté avec Forté Pharma, ça donne quoi?

Coucou tout le monde ! On se retrouve cette semaine pour parler d’une petite expérience que je mène en coulisses depuis quelques semaines maintenant…Voilà un mois, j’ai pu découvrir My Beauty Box de Forté Pharma. Pour tout te dire, j’ai d’abord croisé tout bêtement sa route dans ma pharmacie ! Après avoir observé cette jolie box de loin, j’ai tout de même demandé à ma pharmacienne de quoi il s’agissait . En un mot, cette petite boîte tout de rose vêtue, te propose un mois de beauté, comme ça, sans prise de tête !  Devant mes yeux ronds, la pharmacienne m’a expliqué qu’elle contenait un programme à base de compléments alimentaires à prendre chaque jour, durant un mois. J’ai eu la chance de pouvoir tester cette nouveauté pour vous, et après 4 semaines de cure, me voilà ici pour te dresser le bilan. Alors Top ou Flop?

BLOG_AND_BEAUTY_ALITTLEB_FORTE_PHARMA_BOX_ZOOM

  • Le packaging

En action, voilà comment cette box se présente : une jolie boite en carton, refermée par un ruban bleu lavande. On ne dirait pas comme ça mais c’est un gros plus, puisque je l’ai laissé traîner dans mon salon durant tout le programme.Et comme ça je ne l’ai jamais oublié durant 4 semaines. Sans parler du fait qu’elle a intrigué tout ceux qui sont passés à la maison ! Une fois ouverte, on trouve 4 petits compartiments , contenant chacun autant de sachets que de jours dans la semaine (sauf 2, puisqu’ils y a 30 sachets en tout et pour tout).

Le packaging de la box est juste une véritable réussite, et il en est de même avec les « Beauty Dose ». Chaque matin, il suffit d’en ouvrir une pour avoir les 3 compléments à prendre pour attaquer la journée. Elles sont rose pâle et totalement raccord avec le look de la box.

BLOG_AND_BEAUTY_ALITTLEB_FORTE_PHARMA_BOX_ZOOM_MY_BEAUTY_DOSE

  • My Beauty Dose

Si comme moi tu consommes régulièrement des compléments alimentaires, tu n’es sans doutes pas sans savoir qu’il vaut mieux éviter de mélanger les cures. Sous peine de les rendre inefficaces, voir même d’entraîner quelques petits problèmes. Ici pas de soucis, on s’occupe de tout et on te propose de traiter 3 points à la fois. Puis-qu’à l’intérieur de chaque sachet tu trouveras donc 3 gélules et comprimés.

Un programme beauté complet pour : 

– Aider ta chevelure à retrouver sa force et sa vitalité, ainsi que du volume .

– Sublimer et repulper ta peau

– Aider ta peau à garder jeunesse et beauté.

Pas besoin d’acheter 3 boites de comprimés, ici tout est réuni dans une seule box, et tu peux sans problèmes prendre ces 3 comprimés à la fois sans risquer de mauvaises surprises ! Pratique et sans prise de tête !

BLOG_AND_BEAUTY_ALITTLEB_FORTE_PHARMA_BOX_COMPRIMES

  • 3 gélules / 3 actions

Dans chaque sachet tu trouveras donc :

>Le comprimé vert, pour renforcer tes cheveux, à l’aide de la levure de bière et la vitamine B8 (bien connus pour aider à obtenir de jolis cheveux). Mais également une association de protéines de blé, de zinc et de vitamine B6 pour renforcer la fibre capillaire…De quoi te faire une chevelure de sirène en quelques semaines à peine !

>La gélule blanche qui vise à sublimer la peau, à base d’acide hyaluronique (naturellement présent dans la peau), de collagène marin et de vitamine C.  Elle aide à repulper la peau, lui donner de l’éclat, plus de raison d’afficher un teint chiffonné.

>Et enfin la gélule jaune qui contient des huiles pour aider la peau à conserver toute sa jeunesse. A l’intérieur un cocktail d’huile d’onagre et de bourrache, riche en acide gamma-linolénique. Peu présent dans l’alimentation, il participe à la nutrition de la peau. Si avec ça tu n’a pas bonne mine…

BLOG_AND_BEAUTY_ALITTLEB_FORTE_PHARMA_BOX_COMPRIMES_ZOOM

  • En action

Mais alors coté résultat ça donne quoi après un mois? Et bien comme je le disais : impossible d’oublier ta Beauty Dose. Le geste se retient facilement et on oublie rien puisque tout ce dont on a besoin se trouve dans un sachet ! Pour tout te dire, j’ai remarqué dans un premier temps l’effet sur ma peau : au bout d’un peu plus de deux semaines, mon teint était beaucoup moins éteint, ma peau avait nettement moins d’imperfections…Je n’ai pas pris une seule fois le soleil, et pourtant j’avais bonne mine ! Malgré mon emploi du temps très chargé je n’avais pas l’air fatiguée…Bref le changement a été presque immédiat, et flagrant ! 

Pour ce qui est de ma crinière, j’avoue qu’il y avait du boulot puisque mes cheveux fins n’ont quasi jamais de volume. Même si de ce point de vue là je dois dire que je ne suis pas convaincue, je suis néanmoins sur les fesses du coté de leur force. D’habitude j’en perds énormément (surtout au moment du démêlage). Maintenant ils cassent beaucoup moins rapidement, et je dois dire que je suis vraiment ravie !

J’imagine que les effets risquent de s’estomper rapidement maintenant que j’ai terminé ma box, mais franchement, je ne peux que te la recommander ! A des périodes clefs (comme les changements de saisons), elle sera surement d’une grande aide ! En tous cas, je pense que pour ma part, je remettrais le couvert en septembre, car chaque année je subis le passage à l’automne…Cette fois j’ai trouvé la solution ! Et je ne peux que te la recommander !

My Beauty Box – En vente en pharmacie et parapharmacie – environ 25/30€ pour 1 mois

Et toi que penses tu de ce système de box pour compléments alimentaires? Convaincue?

A très vite, bisous

Marion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Z4YjhS to the field below: