Protégez vos cheveux du soleil !

Maintenir de beaux cheveux en santé durant l’été peut représenter un défi de taille! Voici mes soins chouchou pour la saison estivale, testés et approuvés!

Bain Après-Soleil de Kérastase :

Ce shampooing est idéal pour les cheveux endommagés par le soleil. Utilisez-le si vous êtes en vacances dans un endroit chaud ou si vous passez vos journées au soleil. Si vous avez les cheveux très secs et fragiles, ce shampooing contribuera rapidement à réparer les dommages causés par le soleil, la chaleur et l’humidité.

Color Extend Sun FPS 12 de Redken:

Il s’agit d’un très bon produit à utiliser si vous passez une journée entière au soleil. Si vous avez l’intention de rester à la piscine, la plage ou même de passer la journée en plein air au parc d’attractions, vous devriez en vaporiser vos cheveux avant l’exposition au soleil. Tout comme vous appliquez un écran solaire sur votre corps quand vous passez une journée entière au soleil, vous devez protéger vos cheveux. C’est pour moi le seul produit qui offre une protection solaire remarquable.

Sun Protect Soin Après-Soleil de Schwarzkopf Professional BC

J’ai utilisé ce produit tous les jours quand j’étais en vacances dans le Sud et j’ai adoré. Une fois vos cheveux lavés, vaporisez le traitement sur vos pointes pour réparer les dommages causés par le soleil pendant votre journée à la plage. Vos cheveux seront plus faciles à peigner. Ce produit répare vos cheveux de la même manière que le gel d’aloès apaise la peau après un coup de soleil.

Damage Remedy Daily Hair Repair de Aveda:

Si vous passez beaucoup de temps au soleil, ce produit est fait pour vous. Il répare les dommages causés par la chaleur des fers à cheveux et des rayons UV. Il garde les cheveux hydratés, en particulier les extrémités, qui ont tendance à devenir sèches en été. L’utilisation quotidienne de ce produit renforcera les cheveux au fil du temps et les empêchera de se dessécher.

Nectar Thermique de Kérastase:

Si vous l’utilisez 2 à 3 fois par semaine, vos cheveux seront protégés contre la chaleur et l’humidité. Il est aussi un très bon choix pour protéger la cuticule de vos cheveux contre la chaleur thermique de vos outils de coiffage.

Revitalisant Smooth Start de John Frieda:

Cet après-shampooing est très hydratant et contrôle même les frisottis les plus rebelles. Il conservera les cheveux hydratés et lisses. Les frisottis seront donc moins susceptibles de brûler au soleil.

Sun Therapy Treatment Mask de Joico K-Pak:

Conçu spécialement pour réparer les dégâts causés par les rayons UV, ce produit doit être utilisé une fois par semaine durant toute l’année, mais en particulier l’été. Sa formule enrichissante pénètre profondément les cheveux comme aucun autre shampooing ou revitalisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 51dRFJ to the field below: