Trouvez le parfum qui LUI correspondra

Le parfum en dit long sur la personnalité d’un homme et trouver le parfum qui correspondra parfaitement à son tempérament et à son allure, n’est pas une mince affaire … Mais, pas de panique les filles, dans cet article vous trouverez des astuces pour trouver enfin LE parfum qu’il lui faut.

C’est un fan de foot

Coté nouveauté, Zlatan (oui oui, je sais les filles, vous en avez marre d’entendre son nom …) quitte donc notre capitale en faisant beaucoup de bruit mais celui-ci compte laisser sa trace autre part que sur les terrains de foot… Le footballeur vient de lancer son propre parfum dont le nom ne surprendra personne : Zlatan Ibrahimovic Suprême. Un parfum qui symbolise sa personnalité : élégance décontractée avec une expression moderne. On y retrouve la fraîcheur de la mandarine, du citron et du pamplemousse, suivie d’une cascade de gingembre épicé, notes masculines d’encens et de cèdre. A shopper chez Marionnaud

Aussi, côté footballeur français, le footballeur Yohan Cabaye ( et oui les filles, l’article devient de plus en plus intéressant …) devient quant à lui ambassadeur du parfum Boss Bottled Unlimited d’Hugo Boss. Pour celui-ci, on retrouve des notes de bois de santal, fougères et ananas pour un parfum à la fois viril, tonique envoûtant.

C’est l’homme parfait

Guerlain vient de lancer une nouvelle variation de son parfum iconique L’Homme Idéal. Cette fois-ci, la fragrance devient plus intense, sensuelle et sophistiquée que l’eau de toilette originelle. L’amande est désormais associée à la bergamote et plusieurs épices. Un mariage complété par des notes de rose bulgare, d’encens, et de teinture vanille. Le fond de cet oriental boisé révèle des notes cuirées, du bois de santal et des effluves de fève tonka.

C’est un séducteur

On opte pour le 17ème parfum de Chanel : Boy Channel qui s’inspire de la romande entre Gabrielle Chanel et son amant Arthur Capel. Inspiré en premier lieu par la fougère, cette eau de parfum mêle des essences de lavande, de géranium, de rose, d’orange, de bois de santal, de citron et de vanille. Il est à la fois féminin et masculin, comme l’explique la marque : « l’empreinte d’un homme sur la peau d’une femme ».

C’est un homme, un vrai

Yves Saint Laurent a lancé ce printemps une nouvelle déclinaison pour le parfum l’Homme d’Yves Saint Laurent : l’HOMME Ultime. Il s’agit de la version moderne de la fragrance originelle mettant en lumière un nouvel état d’esprit masculin : élégant, mystérieux, authentique, charismatique et raffiné. Cette nouvelle déclinaison aromatique et boisée repose sur des notes de gingembre et de graine de cardamome, associées à l’essence de pamplemousse. Ces notes de tête sont mêlées à une touche de rose virile, du géranium et de la sauge sclarée. Le tout se referme sur des effluves d’huile de cèdre et de vétiver.

Pour avoir plus d’informations sur ces parfums et bien d’autres encore, rendez-vous vite sur le blog Parfum masculin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 3FHKdo to the field below: