Yuthika, les soins naturels made in Thaïlande

Aujourd’hui je viens vous parler d’une jolie marque pour laquelle j’ai eu un coup de cœur. Il s’agit de la marque Yuthika. Elle vient tout droit de Thaïlande. Je ne sais pas si vous connaissez la marque Panpuri ? Yuthica est une marque de Panpuri plus accessible niveau prix.

En flânant sur un site qui référence beaucoup de marques de cosmétiques, je suis tombée sur la marque Yuthika et pour être honnête j’ai flashé dans un premier temps sur une crème pour les mains à la noix de coco.

La deuxième chose qui m’a attiré chez Yuthika, c’est la composition naturelle des produits et puis bien évidement les tarifs très accessibles.

Le mot Yuthika provient d’un terme sanskrit signifiant « jasmin blanc », fleur appréciée par sa résistance à l’épreuve du temps. Elle allie les recettes ancestrales à base de plantes pour lutter contre la déshydratation ou le vieillissement cutanée. Les soins respectent la peau et la laisse douce et soyeuse.

J’ai acheté deux produits, la crème pour les mains et le gel douche à la noix de coco.

La crème pour les mains à la noix de coco, 9.50€

handcream_coconut

La crème est enrichie en extraits d’aloe vera, d’inca inchi, de beurre de karité et de fruits (goyave, mangue, raisin, fraise des bois, abricot, pêche, framboise). Elle pénètre immédiatement, nourrit et régénère les peaux sèches et irritées, sans laisser de film gras. Elles sont plus souples, douces et plus belles.

Son parfum est doux et surtout très naturel.

 

Le gel douche à la noix de coco, 9.50€

 

showergel_coconut

Il est enrichi en vitamines B qui rend la peau plus éclatante et la laisse en bonne santé. Ce gel douche combine une base lavante végétale issue de la noix de coco aux vertus hydratantes de l’aloe vera et de la glycérine végétale. Il nettoie la peau en douceur sans l’assécher.

Son parfum est doux et enivrant.

La marque propose en plus des gels douches et des crèmes pour les mains, des huiles de massages et des crèmes pour le corps avec d’autres parfums comme le jasmin, le camélia, le parfum sakura, le gingembre…

J’ai adoré les parfums naturels, les textures très agréables à utiliser et les prix tout doux des soins Yuthika. Je ne sais pas pour vous, mais je laisserai bien tenter par d’autres produits.

Et vous, connaissez vous la marque Yuthika ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string lk5boe to the field below: