Mon coup de coeur pour le Spray Sommeil Pranarom !

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’un de mes derniers coups de coeur en date…et pas des moindres puisque ce produit change ma vie depuis qu’il a débarqué à la maison ! C’est Betrousse qui m’a d’ailleurs permis de le découvrir, puisqu’il faisait partie de l’édition « L’Hivernale » (qui d’ailleurs m’avait beaucoup plu, mais bon ça n’est pas le sujet de ce billet !). Ce produit c’est un peu mon secret pour dormir comme un bébé, le truc qui arriverait à faire m’endormir sur mes deux oreilles, bref mon nouvel indispensable pour passer une bonne nuit !

ALITTLEB_MON_COUP_DE_COEUR_POUR_LE_SPRAY_SOMMEIL_PRANAROM_RELAXANT_INGREDIENTS

Tu l’as sans doutes compris, mais ce produit qui m’a complètement conquise, c’est le spray Sommeil Relaxation de la marque Pranarom ! Une véritable découverte pour moi puisque tout d’abord, je n’avais jamais utilisé de spray pour m’aider à mieux dormir, et ensuite parce que je ne connaissais absolument pas cette marque…Malgré tout, dès le premier petit pshiit de produit dans ma chambre je suis tombée sous le charme de son parfum relaxant, qui sent légèrement les agrumes : une vraie bouffée d’air frais pour laisser tous nos soucis quotidiens derrière nous.

L’avantage de ce spray c’est qu’il est composée à 100% d’huiles essentielles bio même s’il contient malgré tout quelques agents chimiques. A l’intérieur on retrouve notamment de l’huile essentielle d’orange douce, de petit grain bigarade, de lavandin, de bergamote, de lavande ou encore de camomille…Un cocktail qui invite clairement à la détente ! Si tu te poses la question : oui ce produit convient aux femmes enceintes, et aux enfants dès un an !

ALITTLEB_MON_COUP_DE_COEUR_POUR_LE_SPRAY_SOMMEIL_PRANAROM_EMBOUT_SPRAY

Il s’utilise aussi bien dans l’air , 15 minutes avant d’aller te coucher il te suffit de vaporiser 4 secondes à chaque coin de la pièce, que sur le linge de lit, là aussi 15 minutes avant de s’endormir à 20cm du drap, de ton oreiller, de ton col de pijama…

Son embout spray pulvérise une brume ultra fine  de manière assez large, et chaque flacon fait 100ml (je pense que mon flacon va me durer un bon mois, à raison d’une utilisation par jour, au 4 coins de ma chambre !).

Pour ma part, je n’ai jamais aussi bien dormi que depuis que j’utilise ce produit, je peux avoir passé une journée méga énervante, une fois dans ma chambre je me détends complètement avec cette odeur, et je m’endors en un instant ! Ce produit est également réputé pour prévenir les réveils nocturnes, et les pensées négatives…Et je peux te dire qu’avec lui il est plutôt rare que je me lève de mauvaise humeur !

ALITTLEB_MON_COUP_DE_COEUR_POUR_LE_SPRAY_SOMMEIL_PRANAROM_RELAXANT

J’ai franchement été la première surprise par les effets de ce petit spray sur mon sommeil et mon humeur, et ma foi je vois mal coment je pourrais arriver à m’en passer maintenant ! Je ne connaissais ce style de produit que de nom et je suis plutôt contente d’avoir pu le découvrir via une box beauté … Je pense que sans ça je ne me serais sans doutes jamais penchée sur son cas !

Alors et toi, tu utilises ce genre de spray pour bien dormir…ou tu préfères compter les moutons?!

A très vite, Marion 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string qhIyEZ to the field below: