La crème pour les mains Wuta Kamille Herbacin

Il fait encore froid dehors et il ne faut surtout pas négliger l’hydratation des mains. Elles sont exposées au vent, au froid, à la chaleur de l’intérieur et si vous êtes comme moi, elles sont souvent dans l’eau du ménage ou dans l’eau de vaisselle. Il faut les nourrir quotidiennement et parfois plusieurs fois par jours.

La crème pour les mains Wuta Kamille de la marque Herbacin va faire du bien à vos mains. Herbacin fait partie des plus anciennes marques de soins naturels. Effectivement, la marque n’utilise que des ingrédients naturels, produits localement. Herbacin c’est toute une gamme de soins fabriqués à base d’herbes pour prendre soin du corps, du visage et des cheveux. Les packagings utilisés sont 100% recyclables et aucun test n’est réalisé sur les animaux.

La crème mains Wuta Kamille est créée à partir d’ingrédients végétaux :

  • La camomille et l’huile d’argan, pour apaiser et réparer la peau
  • De glycérine végétale, pour adoucir, hydrater et maintenir l’élasticité de la peau
  • De la silicone végétale, pour protéger les mains des agressions.

Le produit est disponible en deux formats, le tube de 75ml ou la boite de 20 ou 75ml.

Pour l’avoir testé, je peux vous dire que la crème sent vraiment très bon. Elle dégage un parfum doux, léger, très agréable. Elle sent la bonne crème tout simplement.

La texture est plutôt épaisse mais pas grasse du tout. Elle est vite absorbée par la peau qui ne brille pas et n’est pas collante non plus.

Les mains sont tout de suite plus douces, la peau plus souple et même visuellement, les mains sont plus belles.

On a l’impression qu’il y a un film protecteur sur les mains. Elles restent hydratées très longtemps et c’est une sensation très agréable.

J’ai testé le format boite 20ml reçu dans Mysweetiebox (Be my baby) du mois de février. C’est un format qu’on peut emporter partout avec soit, dans son sac dans sa poche. Il n’y a plus aucune raison d’avoir les mains sèches.

J’ai totalement adopté la crème pour les mains Wuta Kamille par Herbacin qui réussit à rendre mes mains, habituellement sèches, beaucoup plus douces, hydratées et belles.

Et vous comment prenez-vous soin de vos mains ? Quels sont vos produits chouchou ?

Crédits photos : Herbacin

One thought on “La crème pour les mains Wuta Kamille Herbacin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string DaGeVj to the field below: